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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Livraison

Où est la livraison ?
  • Nous ne livrons qu’en Belgique.
Où et quand puis-je venir chercher mes produits ?
  • Belle Barrus : rue de Bruxelles 125, 1702 Groot-Bijgaarden
  • Du lundi au jeudi : entre 9 heures et 15 heures
  • Vendredi : de 9 h à 12 h

 

Comment fonctionne notre service de transport ?
  • Après l’enregistrement de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Dès qu’il est prêt à être récupéré ou envoyé, nous vous en informons. Vous pouvez alors venir chercher vos produits ou ils seront livrés à votre domicile en toute sécurité par bpost.
Quels sont les frais de transport ?
  • Tous les prix sont indiqués hors frais d’expédition, mais TVA comprise.
  • Votre commande sera livrée avec bpost. Pour les commandes de moins de 50 euros, il y a un frais de transport automatique de 5,50 euro.
  • La livraison est gratuite si le montant de votre commande est supérieur à 50 euros et ce, dans toute la Belgique. (une adresse par commande)
Quand vos colis arriveront-ils ?
  • Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi par bpost. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un lien « track & trace ». Cependant, il y a des retards occasionnels à bpost, par exemple en fin d’année.
  • N’oubliez pas que nous avons besoin de temps pour mettre votre commande et/ou vos cadeaux en parfait état. Nous préparons un cadeau en rassemblant tous les produits, en ajoutant votre carte de vœux avec un message personnel et en emballant le tout. Votre commande est alors prête à être expédiée. Veillez donc à commander à temps. Surtout lorsque vous voulez passer une commande pendant une période chargée, comme la période de fin d’année.
  • Vous souhaitez envoyer des cadeaux à plusieurs adresses ? Dans ce cas, nous vous demandons de passer d’autres commandes. De cette façon, nous savons immédiatement où livrer chaque cadeau.

Payer

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
  • Nous acceptons VISA, Mastercards et PayPal
Est-ce que je reçois une facture ?
  • Vous recevrez votre facture par e-mail après avoir passé votre commande. Si vous n’avez toujours pas reçu de facture, vous pouvez le signaler par e-mail : info@bellebasket.be .

Après la vente

Que dois-je faire si j'ai une question concernant ma commande ?
  • Envoyez un e-mail à : service@bellebasket.be .
  • Nous répondrons à vos questions durant la semaine du lundi au vendredi.
  • Vous avez besoin d’une réponse rapidement ? Via Facebook (Messenger)
Comment fonctionne le droit de retour ?
  • Si vous avez acheté un produit ou passé une commande dont vous n’êtes pas satisfait ? Nous le regrettons, mais heureusement vous avez 1 jour / 24 heures pour nous informer de tout retour de vos produits dès que vous avez reçu votre commande.
  • Vous devez remplir un formulaire de retour qui indique clairement pourquoi vous voulez le racheter ou en obtenir le remboursement. Dès que nous en serons informés, nous vous contacterons pour prendre les mesures suivantes.
  • Comme vous, nous aimerions que tout se passe bien. L’ajout d’une copie de la facture aux produits retournés nous permettra de trouver plus facilement toutes les informations. De cette façon, nous nous aidons mutuellement et nous pouvons tout arranger sans problèmes.
  • Si vous souhaitez renvoyer des marchandises, nous vous demandons d’utiliser notre formulaire de retour pour la révocation. Ce formulaire se trouve sur le site web sous la rubrique « Retours ».

Problèmes avec ma commande

Que dois-je faire si mon produit est endommagé ?
  • Remplissez notre formulaire de retour et envoyez-le avec les informations nécessaires.
  • Ajouter des photos comme preuve.
  • Si votre produit est endommagé à la livraison de votre colis, veuillez le signaler immédiatement en prenant des photos. Vous pouvez nous contacter par courrier : service@bellebasket.be ou par Facebook Messenger. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons ultérieurement.
  • Consultez également nos conditions générales de vente
Puis-je annuler ma commande ?
  • Belle Basket accepte les annulations gratuites jusqu’à 24 heures après votre achat en ligne. Sauf lorsque vous commandez des produits fabriqués selon vos spécifications ou clairement destinés à une personne spécifique.
  • Contactez-nous immédiatement par e-mail ou via Facebook.
    order@bellebasket.be

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