fbpx

baskets

Luxueuze basket

Basket Pascal

Le Basket Pascal contient du chocolat de luxe de Pierre Marcolini que nous sommes très fiers de représenter. Ce Basket contient une bouteille de Champagne – Saint Germain de Crayes et la boîte « Plumier Découverte » de Pierre Marcolini qui est la boîte signature de 17 créations iconiques de la Maison. La combinaison des bulles et de quelque chose de sucré nous fait sentir très spécial, ce que nous méritons ! Profitez-en !

Basket Agnès

Le Basket Agnès est un mini Basket qui contient du chocolat de luxe de Pierre Marcolini. Le cadeau idéal pour un petit geste de gentillesse qui aura un grand impact ! Ce Basket contient également une bouteille de prosecco (37,5 cl) provenant de vignobles situés dans les plaines fertiles entre Trévise et Venise. L’ensemble de ces produits crée donc le cadeau « unique ». La boîte « Mini Malline Découverte » de Marcolini est la boîte signature avec 8 des plus belles créations de la Maison.

Luxueuze basket

BASKET MARIE-LOUISE

Surprenez votre partenaire, collègue, membre de la famille, amis,… avec un cadeau luxueux. Un basket avec lequel non seulement vous rendez le destinataire particulièrement heureux, mais vous lui rappelez aussi que le bonheur peut être trouvé dans les petites choses de la vie. 
Ce basket contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer une soirée de convivialité : de délicieux crackers au fromage, des olives de qualité, une délicieuse tapenade associée à des crespinis, ainsi qu’un délicieux dip-chips avec une sauce tzatziki appropriée. Ce basket est complété par une planche en bois d’olivier naturel, chacune ayant un motif et une forme uniques. C’est parfait pour servir l’apéritif. Le plateau de service attirera tous les regards sur la table. D’autres délices comme le saucisson de qualité, belge et un cava frais et équilibré, élaboré dans les régions du sud de la Catalogne, complètent également ce basket. Le tout, présenté dans un élégant basket réutilisable et écologique.
Que la fête commence !

BASKET PIERRE

Un basket exclusif : 18 bulles de chocolat de la chocolaterie belge Marcolini associées à un délicieux champagne. Des bulles de plaisir qui caressent vos papilles. Le secret des truffes au chocolat : parfumées au champagne et faites à la main. Ces truffes ont une fine coque de chocolat autour d’une ganache crémeuse, pour une sensation gustative aussi saisissante que légère. Pour cette raison, que ceci est le cadeau idéal pour toute occasion. Un pur délice !

BASKET LUISA

Le basket à pâtes ‘Luisa’ contient tous les ingrédients pour préparer un plat de pâtes délicieux. Ce basket contient, pour commencer, les fettuccine a la tomate di Compofilone. Ces pâtes sont fabriquées exclusivement avec de la semoule de blé dur, des œufs frais et de la poudre de tomates déshydratées. Combiné avec un pot de sauce tomate typiquement italienne, cela donne un goût exceptionnel. L’huile biologique aromatique de Quattrociocchi, qui est mélangée à l’ail et au piment rouge pendant le pressage des olives, est également un must pour accompagner ce plat. Terminez avec les olives noires en saumure de Quattrociocchi, les piments fruités de la côte atlantique et un peu de Parmigiano Reggiano. Cela peut être accompagné d’un bon verre de Prosecco. Buon appetito !

BASKET OLIVIA

La planche de bois / le bol du trio et les cuillères à tapas en bois de Pure Olive Wood proviennent de vieux oliviers qui ont perdu leur fonction de production d’olives. Outre ces produits naturels en bois, Basket Olivia contient également de l’huile d’olive et du sel marin pur de Neolea. L’huile d’olive est une huile d’olive extra vierge pure et fraîche, qui est fabriquée à partir d’olives Koroneiki. Le sel marin est récolté à la main et provient des mers grecques.

BASKET ELLA

Laissez-vous tenter par un voyage culinaire et découvrez les épices biologiques aromatiques de notre propre marque Belbona. Nos mélanges d’épices sont faits à la main, à partir des meilleures épices biologiques. Les épices sont le centre de votre cuisine, c’est pourquoi nous pensons que la qualité et la variété doivent toujours primer. Ce basket contient 8 pots de nos herbes biologiques (indiennes) : Ayurveda “légumes joyeux”, Ayurveda “rêve de fruits”, garam masala, madras curry, curry violet, poivre citronné, ras el hanout en dukkah. Vous en désirez plus ? Vous pouvez trouver tous nos types d’épices dans notre webshop !

BASKET ROSA

Laissez-vous tenter par un voyage culinaire et découvrez les épices biologiques aromatiques de notre propre marque Belbona. Nos mélanges d’épices sont faits à la main, à partir des meilleures épices biologiques. Les épices sont le centre de votre cuisine, c’est pourquoi nous pensons que la qualité et la variété doivent toujours primer. Ce basket contient 6 pots de nos herbes de base biologiques : sel d’herbe, herbes de Provence, mélange de poivre noir, épice pour poulet, flocons de piment et herbes italiennes. Vous en désirez plus ? Vous pouvez trouver tous nos types d’épices dans notre webshop !

BASKET CECILE

Le basket ‘Cecile’ contient tous les ingrédients nécessaires pour préparer une délicieuse assiette de pâtes avec une sauce aux légumes. Ce basket contient 2 pièces de Tagliolini biologiques de Campofilone : des pâtes aux œufs traditionnelles, fabriquées uniquement avec des ingrédients biologiques et réels. En outre, il y a 2 pots de sauce aux légumes Quattrociocchi : la combinaison de légumes frais du champ et d’une sauce tomate de haute qualité donne naissance à cette savoureuse sauce aux légumes. Les ingrédients principaux sont l’aubergine, les poivrons et les courgettes. Le tout peut être complété par des morceaux d’artichaut de l’Orto Conserviera et un peu de Parmigiano Reggiano. Cela peut être accompagné d’un bon verre de vin rouge. Buon appetito !

BASKET ISABELLA

Le basket à pâtes « Isabella » contient tous les ingrédients nécessaires pour préparer un délicieux plat de pâtes. Ce basket contient des pâtes à base de semoule (une farine de blé dur moulu). Il est accompagné de 2 bocaux de sauce tomate typiquement italienne, d’un goût exceptionnellement bon. L’arôme du basilic souligne la cuisine italienne. L’huile biologique aromatique de Quattrociocchi est également un must à goûter avec ce plat. Terminez par le plus ancien de tous les fromages parmesans : le Parmigiano Reggiano, dont la saveur est intensément puissante et épicée. Buon appetito !

BASKET CHARLIE

Vous êtes également impatient de profiter d’un apéritif avec vos amis et votre famille ? Qu’est-ce que qu’attendez-vous ? Nous avons composé ce basket pour vous, afin que vous puissiez en profiter dès maintenant ! 

Le basket ‘Charlie ‘ contient entre autres un salami pur d’origine locale ardennaise : le Snacking Pur Porc Fagot. Les Crespini sont des gressins italiens au romarin, fabriqués selon une authentique recette italienne. Ils sont idéaux pour accompagner la tapenade d’olives noires des Quattrociocchi. Les olives vertes Nocellara ont également un goût intense, fruité et légèrement sucré. Il ne faut pas manquer le goût doux des crackers au fromage, faits de cheddar rouge fumé Dorest. Le dernier apéritif de ce basket sont les sardines portugaises « Pilchardus » à l’huile d’olive et au citron. Ces délicieux amuse-bouches doivent bien sûr être accompagnés d’un bon rosé. Le rosé de La Cour des Dames a une couleur rose clair et est bien équilibré, frais, vif et rond, avec des arômes fruités. 

BASKET JEAN

Ce basket apéritif contient des produits belges de première qualité. Pour commencer, le pâté ardennais, composé de foie de porc, de viande de porc et de lard de porc et assez crémeux pour être étalé sur le délicieux toast fruité de Miller aux figues et à la sultane ! Associée à la confiture artisanale à base de prunes et de porto, elle offre une explosion de saveurs. En outre, ce basket contient 2 types de salami : le Snacking Pur Porc Fagot et le Pipe d’Ardenne Fagot (IGP). A la fois 100% belge + 100% naturel = 200% traditionnel. Dans ce basket apéritif, le gin biologique belge de Fleur des Ardennes, à base de myrtilles, de pin, de baies de genièvre, de thym et de laurier, ne peut évidemment pas manquer. Santé ! 

BASKET LUCA

Laissez-vous tenter par un voyage culinaire et découvrez les épices biologiques aromatiques de notre propre marque Belbona. Nos mélanges d’épices sont faits à la main, à partir des meilleures épices biologiques. Les épices sont le centre de votre cuisine, c’est pourquoi nous pensons que la qualité et la variété doivent toujours primer. Ce basket contient 6 pots de nos herbes biologiques “spéciales” : poivre a l’ail, piment special, paprika doux fumé en poudre, ciboulette, sel au citron et cumin moulu. Vous en désirez plus ? Vous pouvez trouver tous nos types d’épices dans notre webshop !

BASKET ROGER – DÉGUSTATION DE VINS À DOMICILE

Découvrez notre nouveau concept : un panier de dégustation de vins à domicile ! Ce panier se compose d’une sélection de 6 bouteilles de vin de qualité (37 cl), associée à une vidéo de dégustation pour chaque vin (EN NÉERLANDAIS!). Dans le panier, vous recevrez des codes QR, qui vous permettront d’accéder immédiatement aux différentes vidéos. Vous pourrez ainsi profiter de la dégustation à votre rythme, chez vous. Le panier de dégustation de vins convient à 4-6 personnes.

En outre, vous avez la possibilité de combiner cette dégustation avec de délicieuses tapas. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la boutique en ligne et d’ajouter vos choix à ce panier.

BASKET HELENA

Ce Basket vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour préparer de délicieuses pâtes aux truffes ! La combinaison de la tapenade à la crème de truffes et des pâtes Fettuccine al tartufo forme une combinaison imbattable de saveurs. Les vrais connaisseurs ont le nez pour les choses spéciales. Dans cette Basket Helena, vous trouverez également du parmesan et de l’huile d’olive extra vierge aromatisée à la truffe pour terminer ce repas en beauté. Savourez ce repas avec un bon verre de vin rouge !

BASKET ANNA

Le panier Anna inclut le pâté de jambon d’Ardenne de La Fleurs des Ardennes. Il s’agit d’un pâté solide, suffisamment crémeux pour être étalé sur les toasts croustillants et fruités de Miller’s. En complément, le confit d’oignons des Ardennes de Didden est le partenaire idéal de ce pâté. Savourez ce délice avec un délicieux verre de vin rouge !

BASKET ROMEO

Basket Romeo fait fondre les cœurs. Ce panier comprend le salami Strolghino : une spécialité de Parme, un délicieux salami doux et faible en gras. Le tzatziki est également une délicieuse sauce, tout comme les scrocchi au sel de mer. Les olives vertes italiennes de Castellino ont un goût délicieusement doux et proviennent de la ville italienne de Cerignola. Pour compléter ce panier : un cava frais et équilibré, développé dans les régions du sud de la Catalogne. Santé, profitez-en !

BASKET MICHELLE

Le panier « Michelle » vous facilite la vie ! Ce panier contient un mini jambon espagnol âgé d’Artysán, y compris une pince à jambon et un couteau. Cette pince à jambon gratuite, associée au couteau, permet de trancher facilement ce jambon désossé pour toutes les occasions. Un excellent ensemble pour vous permettre de démarrer tout de suite. Le jambon est livré dans ce panier accompagné d’un vin rouge délicieusement frais et élégant : le Pinot Noir de La Cour des Dames. Profitez-en !

BASKET JAMES

Vous aimez les apéritifs savoureux ? Le Basket « James » se compose d’un délicieux gin biologique et de deux eaux toniques de The London Essence. Dans le gin belge biologique de Fleur des Ardennes, vous pouvez goûter la nature pure et authentique des Ardennes. Les principaux ingrédients de ce gin sont les myrtilles, le pin, les baies de genièvre, le thym et le laurier. Les eaux toniques ont un goût et un arôme uniques, propres et rafraîchissants. Une combinaison parfaite avec une rondelle de citron pour un excellent apéritif !

BASKET NOAH

Vous cherchez le salami apéritif parfait ? Le panier « Noah » vous donne 3 en 1 ! Le fuetec original, le fuetec Iberico et le fuetec à la truffe : 3 salamis séchés à l’air typiquement espagnols, fabriqués à base de viande de porc maigre, avec un boyau naturel recouvert d’une moisissure naturelle caractéristique. Basé sur une recette traditionnelle avec des ingrédients de première qualité et un goût délicieux. Ces 3 salamis d’Elpozo sont accompagnés d’un vin rouge délicieusement frais et élégant : le Pinot Noir de La Cour des Dames.

BASKET JACK

La truffe, un vrai délice. Le panier « Jack » comprend un fromage de brebis affiné à la truffe d’été, ainsi qu’un fuetec à la truffe. Le fromage de brebis de La Leyenda a les saveurs classiques de noix et de beurre d’un fromage de brebis fin, combinées à la chaleur de la truffe. Le fuetec d’Elpozo est un salami espagnol séché à l’air, de texture fine, mélangé à de délicieux morceaux de truffe. Leurs saveurs extraordinaires portent chaque plat ou apéritif à un niveau supérieur ! Un bon choix avec les produits à base de truffe est un vin de Pinot Noir. Les vins et les truffes contiennent tous deux des notes terreuses, ce qui en fait un accord parfait. Nous avons choisi d’associer ces produits à base de truffes à un vin rouge délicieusement frais et élégant : le Pinot Noir de La Cour des Dames. Un panier extraordinaire !

fbpx

BASKETS

Marie-Louise

Basket Pascal

Basket Pascal contains luxury chocolate from Pierre Marcolini which we are very proud to represent. This Basket contains a bottel of Champagne – Saint Germain de Crayes as well as the “Plumier Découverte” box by Pierre Marcolini which is the signature box of 17 iconic creations of the House. The combination of bubbles and something sweet makes us feel extra special, which you deserve! Enjoy!

Basket agnès

Basket Agnès is a mini Basket which contains luxury Pierre Marcolini chocolate. The perfect gift for a small gesture of kindness which will have a big impact! This Basket also contains a bottel of prosecco (37,5 cl) from vineyards situated on the fertile plains between Treviso and VeniceThese products together are create therefore the ‘unique’ gift. The “Mini Malline Découverte box by Marcolini is the signature box with 8 of the most beautiful creations of the House.

Marie-Louise

BASKET MARIE-LOUISE

Surprise your partner, colleague, family member, friends,… with a luxurious gift. A basket with which you not only make the receiver particularly happy, but also remind them that happiness can be found in the finer things in life. 
This Basket contains everything you need to start off an evening of conviviality: delectable cheese crackers, quality olives, a delicious tapenade combined with crespinis, as well as a delicious dip-chips with an accompanying tzatziki dip sauce. This basket is complemented by a board made of natural olive wood, each with a unique pattern and shape. This is perfect for serving the apero on. The serving board will be an absolute eye-catcher on the table. Other delicacies such as the Belgian quality salami and a fresh and balanced cava, developed in the southern Catalan regions, also make this basket complete. All this, presented in a stylish reusable, eco-friendly Basket.
Let the party begin!

BASKET PIERRE

An exclusive basket: 18 chocolate bubbles from Belgian Chocolaterie Marcolini combined with a delicious touch of champagne. Bubbles of delight that caress your taste buds. The secret of the chocolate truffles: flavoured with Champagne and handmade. This truffles have a thin chocolate shell around a creamy ganache, for a taste sensation that is as striking as it is light. This is why it is the ideal gift for any occasion. Pure indulgence!

BASKET LUISA

The pasta-basket ‘LUISA’ contains all the ingredients to prepare a delicious plate of pasta. To begin with, the fettuccine a la tomate di Compofilone. This pasta is made exclusively with semolina from hard wheat, fresh eggs and dehydrated tomato powder. This, combined with a jar of typical Italian tomato sauce, gives an exceptionally good taste. The aromatic organic oil of Quattrociocchi, which is mixed with garlic and red chilli during the pressing of the olives, is also a must to try with this dish. Finish off with black olives in brine from Quattrociocchi, fruity chilli from the Atlantic coast and some Parmigiano Reggiano. A nice glass of Prosecco can be served with this. Buon appetito!

BASKET OLIVIA

The wooden plank / trio bowl and the wooden tapas spoons from Pure Olive Wood come from old olive trees, which have lost their production function for olives. In addition to these wooden natural products, Basket Olivia also contains olive oil and pure sea salt from Neolea. The olive oil is a pure and fresh extra virgin olive oil made from Koroneiki olives. The sea salt is hand-harvested and comes from the Greek seas.

BASKET ELLA

Embark on a culinary journey and discover the aromatic organic spices of our own house brand Belbona. Our spice mixtures are handmade, from only the best organic spices. Spices are the centre of your kitchen, which is why we believe that quality and variety should always come first. This basket contains 8 jars of our organic (Indian) herbs: Ayurveda “happy vegetables”, Ayurveda “fruit dream”, garam masala, madras curry, purple curry, lemon pepper, ras el hanout and dukkah. Fancy more? You can find all our types of spices in our webshop! 

BASKET ROSA

Embark on a culinary journey and discover the aromatic organic spices of our own house brand Belbona. Our spice mixtures are handmade, from only the best organic spices. Spices are the centre of your kitchen, which is why we believe that quality and variety should always come first. This basket contains 6 jars of our organic basic herbs: spice salt, Provencal spice, black pepper mix, chicken spice, chili flakes and Italian spice. Fancy more? You can find all our types of spices in our webshop!

BASKET CECILE

The pasta basket ‘Cecile’ contains all the ingredients to prepare a delicious plate of pasta with a vegetable sauce. This basket contains 2 pieces of organic Tagliolini by Campofilone: a traditional egg pasta, made with only organic and real ingredients. In addition, there are 2 jars of Quattrociocchi vegetable sauce: the combination of fresh vegetables from the field and a high-quality tomato sauce creates this tasty vegetable sauce. The main ingredients are aubergine, peppers and courgettes. The whole can be finished with pieces of artichoke from Orto Conserviera and some Parmigiano Reggiano. This can be accompanied by a nice glass of red wine. Buon appetito!

BASKET ISABELLA

The pasta basket ‘Isabella’ contains all the ingredients to prepare a delicious plate of pasta. This basket contains pasta made of semolina (a flour from ground hard wheat). It includes 2 jars of typical Italian tomato sauce, of exceptionally good taste. The aroma of the basil underlines the Italian kitchen. The aromatic organic oil of Quattrociocchi is also a must to try with this dish. Finish off with the oldest of all Parmesan cheeses: Parmigiano Reggiano, with an intensely powerful, spicy flavour. Buon appetito!

BASKET CHARLIE

Are you also looking forward to enjoying a snack and a drink with friends and family? Well, what are you waiting for? We have put together this basket for you, so that you can enjoy it right away! 

Basket ‘Charlie’ contains, among other things, a pure salami of local Ardennes origin: the Snacking Pur Porc Fagot. The Crespini are Italian breadsticks with rosemary, made according to an authentic Italian recipe. They are ideal with the black olive tapenade of Quattrociocchi. The sweet green Nocellara olives also have an intense, fruity and slightly sweet taste. The soft taste of the cheese crackers, made of smoked Dorest Red Cheddar, should not be missed. The last aperitif in this basket is the tinned Portuguese “Pilchardus” sardines in olive oil with lemon. These delicious snacks should of course be accompanied by a good rosé. The rosé of La Cour des Dames has a light pink colour and is well balanced, fresh, lively and round, with fruity aromas. 

BASKET JEAN

This apero-basket contains some top-quality Belgian products. To begin with, the Ardennes pâté, made from pork liver, pork meat and pork bacon and creamy enough to spread on the deliciously fruity Miller’s toast with figs and sultana! This combined with the artisanal jam based on prune and porto, provides an explosion of flavours. Moreover, this basket also contains 2 types of salami: Snacking Pur Porc Fagot and Pipe d’Ardenne Fagot (IGP). Both 100% Belgian + 100% natural = 200% traditional. In this apero-basket, the Belgian organic gin of Fleur des Ardennes, based on blueberries, pine, juniper berries, thyme and bay leaf, cannot be missing, of course. Enjoy! 

BASKET LUCA

Embark on a culinary journey and discover the aromatic organic spices of our own house brand Belbona. Our spice mixtures are handmade, from only the best organic spices. Spices are the centre of your kitchen, which is why we believe that quality and variety should always come first. This basket contains 6 jars of our organic ‘special’ herbs: spicy garlic pepper, allspice d’especial, smoked sweet paprika, chives, lemon salt and ground cumin. Fancy more? You can find all our types of spices in our webshop!

BASKET ROGER – AT HOME WINE TASTING

Discover our new concept: a wine-tasting basket at home! This basket consists of a selection of 6 quality bottles of wine (37 cl), combined with a presentation video for each wine. In the basket you will receive QR codes, which will immediately give you access to the different videos. This way, you can enjoy the tasting at your own pace at home. The wine-tasting basket is suitable for 4-6 people.

As an extra, you also have the option of combining this degustation with delicious tapas. Be sure to take a look at the webshop and add your choices to this basket.

BASKET HELENA

This Basket provides you with everything you need to conjure up a delicious truffle pasta on the table! The combination of truffle-cream tapenade and the Fettuccine al tartufo pasta gives an unbeatable combination of flavors. The true connoisseurs have a nose for special things. In the Helena Basket you will also find Parmesan cheese and extra virgin olive oil flavoured with truffel as well to finish this meal off heavenly. Enjoy this meal with a nice glass of red wine!

BASKET ANNA

Basket Anna includes the Ardennes ham pâté from La Fleurs des Ardennes. This is a solid pâté that is creamy enough to spread on the crisp, fruity Miller’s toast. As an added bonus, Didden’s Ardennes onion confit is a perfect partner for this pâté. Enjoy this treat with a delicious glass of red wine!

BASKET ROMEO

Basket Romeo melts hearts. This basket contains, among other things, the Strolghino salami: a speciality from Parma, a delicious sweet and low-fat salami. The tzatziki dip is also a delicious dip together with the scrocchi with sea salt. The green Italian olives from Castellino have a deliciously mild flavour and originate from the Italian town of Cerignola. To complete this basket: a fresh and balanced cava, developed in the southern Catalan regions. Cheers, enjoy each others company!

BASKET MICHELLE

The “Michelle” basket will make things a little easier for you! In this basket you will find a Spanish matured mini ham by Artysán, including ham clip and knife. This free ham clip, in combination with the knife, allows you to easily cut this boned ham, for any occasion. A nice set that you can start working with right away. The ham comes together in this basket with a delicious fresh and elegant red wine: Pinot Noir from La Cour des Dames. Enjoy!

BASKET JAMES

Do you like a tasty aperitif? Basket “James” consists of a delicious organic gin and two accompanying tonic waters from The London Essence. In the organic Belgian gin of Fleur des Ardennes you can taste the pure, authentic nature of the Ardennes. The main ingredients of this gin are blueberries, pine, juniper berries, thyme and bay leaf. The Tonic Waters have a unique clean and refreshing taste and aroma. The perfect combo with a slice of lemon for an excellent aperitif!

BASKET NOAH

Looking for the perfect aperitif salami? Basket “Noah” gives you 3 in 1! The original fuetec, the fuetec Iberico and the fuetec with truffle: 3 typical Spanish air-dried salamis, made from lean pork, with a natural gut covered with a characteristic natural mould. Based on a traditional recipe with first quality ingredients and a delicious taste. These 3 salamis from Elpozo come in combination with a deliciously fresh and elegant red wine: Pinot Noir from La Cour des Dames.

BASKET JACK

The truffle, a true delicacy. Basket “Jack” contains a ripened sheep cheese with summer truffle, as well as a fuetec with truffle. La Leyenda’s sheep’s cheese has the classic nutty, buttery flavours of a fine sheep’s cheese, combined with the warm earthiness of truffle. The fuetec of Elpozo is an air-dried Spanish salami with a fine structure, mixed with delicious pieces of truffle. Their extraordinaire flavours take any dish or aperitif to a higher level! A good choice for truffle products is a wine from the Pinot Noir. Both wines and truffles contain earthy tones, making this a perfect match. We chose to combine these truffle products with a wonderfully fresh and elegant red wine: Pinot Noir from La Cour des Dames. An extraordinary basket!

Belle Basket

Opening hours

Monday – Thursday: 7u00 – 17u30
Friday: 7u00 – 13u30

Stock/Pickup Point

Belle Barrus BV
Brusselstraat 125
1702 Groot-Bijgaarden
Belgium

Website gemaakt door BSProductions

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping